vendredi 17 juin 2022

JEUX DE MOTS........

Si je dis jeancul méch an lon ce n'est pas une insulte, puisque c'est une contrepèterie.. Cela pouvant se comprendre d'ailleurs de façon différente selon que l'on arbore une certaine coiffure en sodomisant quelqu'un ou que l'on se focalise sur des personnes coiffées de façon particulière... De même pour la pine en Mer (référence à la chanson de Philippe Lavil: elle préfère la pine en mer, c'est une question de tempo, elle préfère baiser en bateau oh oh!) c'est une contrepèterie également, mais je préfère utiliser l'approximation (plus parlante) Ma pine la reine... Car je suis admirateur de la mienne.....! De même parler de l' Anus-pé est également une contrepèterie ou une approximation ( en partant de la Nupès) et je ne l'ai pas fait exprès mais concrètement ce terme s'interprète comme un vent annonciateur de merde ... N'est-ce pas ? On peut également faire une approximation en évoquant le Nupès show et ses marionnettes..... Ce n'est pas une contrepèterie mais j'aime bien l'appeler 1664... Parce que c'est ma Kron! (préférée). Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire dans d'anciens articles on peut jouer avec le nom des politiques et en faire des approximations à défaut de contrepèteries parfaites: Narine Medrano, Nathalie Cassius-Clay Mojito, Il l'a postée et j'ai reçu par erreur une lettre de Rachid à Dati Damien a bad (Boy) ? Et si d'aventure vous croisez Sebastien, le corps nu, ce n'est pas du harcèlement sexuel, non, visuel tout au plus, mais comme on dit: faut voir ! Et évidemment Borne (to be alive) ! Je suis de petite taille et si mon humour particulier est apprécié.... C'est que je suis un nain compris! Cela dit amusez-vous aussi à jouer avec les noms, pas seulement des politiques il y a aussi les sportifs, chanteurs, acteurs, journalistes, et puis ça marche aussi avec les sigles, entreprises etc.... Vous verrez c'est très amusant et on peut se faire des délires à l'apéro..... C'est juste pour quitter un moment la morosité ambiante et les catastrophes qui nous entourent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire