retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 19 octobre 2016

SI, SI, LA GAUCHE PASSERA !

Chers, très chers candidats à la primaire, c'est pas sympa de dire que les électeurs de gauche n'ont rien à faire dans ce vote !
Après tout qu'est-ce qui est pire: être de gauche et signer une charte par laquelle on s'engage à défendre les valeurs de la droite et du Centre ? Ah bon ! Ces valeurs sont propriété exclusive des gens de droite et du centre, ils ont déposé leurs idées à l'INPI ? A leur place je porterai plainte car des gens de gauche font des contrefaçons, tout comme les religions : Oh putain, ils leurs ont piqué des valeurs dis donc !
Ou bien est-ce pire de se faire élire sur de solennelles promesses de campagne qu'on s'empresse de ne pas tenir, ou de remplacer par une politique inverse, en prenant le pouvoir.... ?
Faudrait pas pousser le bouchon trop loin les gars, «Faites ce que je dis mais pas ce que je fais» de nos jours, ça ne marche plus !

Vous voulez que je vous dise? Eh bien je vais vous le dire ! Tous les électeurs de gauche devraient voter à la primaire de droite en propulsant les deux plus petits candidats en finale du second tour. Certes cela fera mal au ventre aux votants de donner deux euros aux partis adverses pour financer la campagne ( mais ce ne serait qu'un faible pourcentage de cette campagne), en revanche quel pied de foutre un joyeux bordel à droite ! En effet plusieurs candidats hurleront à la triche et au moins trois tenteront d'y aller seuls !
Du coup la gauche, si elle s'unit derrière un seul candidat (là c'est pas gagné ! ), passera au second tour et battra Le Pen en Finale !
OK, vous jouerez une fois de moins au loto, c'est donc très faisable ! Suffit de savoir ce que l'on veut et de penser au résultat !
Alors, elle est pas belle la vie ?
Et puis, pour une fois que les partis laissent un peu d'initiative aux électeurs profitons-en !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire