retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

samedi 22 juillet 2017

L'ACTU, C'EST L'ACTU ....! (2)

C'est fait: le CEMA a démissionné ! Notre Chef d'Etat Major des Armées n'a pas supporté la coupe de 850 millions d'€ dans le budget de la défense.... Sauf que c'est en principe le ministre qui gère le budget, lui devant organiser les troupes , les interventions, avec le budget confié.... Le gros problème concerne les officiers du terrain qui vont trinquer: moins de carburant, moins de munitions, moins d'entretien des matériels, ils vont donc se mettre en pétard ( même après le 14 Juillet). Et par contrecoup c'est la troupe qui subira tout !
Alors ils se sont cotisés les sans grades, tous ! Ils ont passé commande pour pallier à toute éventualité de colère du corps des officiers. Le mal est si profond que ce sont des tonnes et des tonnes de KIJIMEA qui vont arriver dans les casernes et sur les théâtres d'opérations... Car comme le dit si bien la pub ce médicament est destiné à lutter contre le syndrôme du Colon irritable !
Et vous savez quoi: Les officiers irritables, eh bien les hommes de troupe ça les fait chier !

«Achetez Français» qu'il disait ! Du coup je pensais que l'on allait aussi écouter français, regarder français, penser français d'abord.... Déçu , que je suis !
RTL est la première Radio de France donc on écoute luxembourgeois !
Tout le show business est sous l'emprise de Daesch: la preuve, c'est la mode de la barbe: regardez donc les hommes !
Plein de gens partent à l'étranger pendant les vacances! Songez donc à tout ce pognon qui va enrichir d'autres contrées au lieu de faire tourner notre économie pour lui sortir la tête de l'eau. Je parie même que notre Montebourg national est, comme d'autres, parti se faire dorer la pilule hors des frontières: «Faites ce que je dis mais pas ce que je fais» (air connu) !

Fanch est de retour, et il a choisi Arles !
Ce n'est pas une blague, cet arlésien de circonstance était bien réel ! Il est venu vanter l'engagement devant les napoléoniens, dans une ville célèbre pour ses arènes romaines. On ne peut que remarquer le choix judicieux de ce retour devant l'actualité et la proximité de Napoléon et des arènes de l'empire avec notre République et son ancien Président. Tout cela a du sens !
Il va publier un livre a-t-il annoncé: tout seul cette fois ? Mais que pourra-t-il écrire ? Après nous avoir révélé tout ce qu'un Président ne devrait jamais dire, il ne va quand même pas nous sortir tout ce que je dois vous dire: C'est trop tard maintenant, il fallait le dire avant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire