mardi 23 août 2011

Mon mari me fait cocue ! Ah ! Moi i'me fait partout !

Ben oui ! Le juge est allé OBUT comme dirait une paire de boules.! Et ça roule  pour notre bon gros citroen (DS 4)  qui va retrouver sa chère chère épouse , ravie, mais pas ravie au lit !
" Oui oui, je suis très contente , mon mari n'est pas un monstre, non ! Tout était consenti, oui je suis très contente qu'il me trompe, euh ! Qu'il se trompe, euh ! Normal c'est quand même un éléphant du Parti Sexe, hein ! Euh .....!"
" Oui je suis contente, tout a marché, euh ! Ma combine avec Naffi, je veux dire ! Je  vais avoir mon gros citron pour moi toute seule, mais j'ai compris la leçon (et même j'en ai pris aussi, d'inflation vous savez ,euh !), je sais maintenant pourquoi il ne me touchait plus. Alors dès qu'on a récupéré l'argent des américains, euh !  Normal ils arrêtent les poursuites après nous avoir bloqué ici, un scandale !
Donc dès que j'ai mes sous, j'investis dans un fut de tan-o-tan et un costume de soubrettte sofitel et alors là, euh ! Une fois bien bronzée et en uniforme, euh ! Il va me sauter dessus illico mon gros citron ! euh ! On sera comme des bêtes ! Et ça va durer, euh ! Tout le temps de la campagne présidentielle dont on se fout totalement, enfin moi ! De l'Amour, que de l'Amour, rien que de l'Amour ! "
"Et après je vais moucher l'autre, euh ! Non mais elle va pas encore chercher des noises à mon Nympho-Man, hein! C'est pas parce qu'elle s'appelle Banon qu'elle va nous faire un fromage ! "
"Bon , euh ! Je m'énerve ! Pensons plutôt à des mots excitants pour mon gros citron: DS4, un plaisir unique (pour moi, hein, pas pour lui) ! Non ça fait trop pub !  Euh...!  Vas-y Domi, nique ! Non trop banal ! À l'assaut Domi !  Oui c'est ça, ah oui je prends mon pied ! "
BOUM !     
"Quelle conne je fais, pas dans le tapis, le pied, euh ! Bon vous lirez la suite dans Voici et dans Gala, ils vont prendre leur pied aussi les journaleux papparaziesques ! Et promis, je vous garde un petit !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire