mercredi 26 octobre 2011

LA BOUFFE DES PRESIDENTIELLES !

Dis ! T’en penses quoi, toi, du plateau des présidentielles ?
D’un côté la bande fromage:  un coup au brie, un coup hollande, un coup de mou et la gauche devient mollette, mais c’est son amie !  Alors c’est l’amie mollette, et puis les couples se reforment !  Ben oui, un gros fabricant des Pays Bas vend de la mimolette et c’est ..... Royal-Hollandia. ça ne s’invente pas mon vieux !
Et les autres alors ?
Le champion de vélo continue à pédaler et pédaler, plein de punch le gars ! Mais en baissant la tête, tu regardes pas où tu vas ! C’est con, toute cette énergie perdue ! Mais j’crois qu’il sent le truc, que les gens aiment le frometon, à mon avis il va modifier son taf !
Tu crois?
Ouais, ouais !  Maintenant il va pédaler dans le yaourt !
Qu’est-ce qu’on va faire alors ?
Perso j’aime pas les croûtes du frometon, y’en a beaucoup et c’est dur, c’st fort,  ou ça pue, en face un  yaourt qui colle et  dégouline  c’est pas la joie non plus ! Les partouzes en  mer  ça me branche pas non plus (voir contrepeteries passées dans articles politiques), le disc jockey pas davantage ...
Le disc jockey ?
Ben ouais le mec qui mixe quoi qui mélange si tu veux mais, à force à force, tu piges plus rien ! Non ! ne mélanchons pas tout !    Tu vois j’te l’dis, y’a qu’le Pif  pour faire passer le fromage ! Rouge de chez rouge ! Suffit d’écouter leur Slogan t tu t’sens obligé d’voter pour eux, pour éliminer les Guignols ! D’ailleurs sers m’en un autre !
Ah bon c’est quoi ce Slogan ?
N-P-A, Nulle Part Ailleurs,   N-P-A, Nulle Part Ailleurs !  Moi j’vote pour eux direct ! Même élus, pas d’danger: ils n’ont rien derrière eux comme structure,Ils n’pourront rien faire et ça pourra pas être pire qu’aujourd’hui, et ça clouera l’bec aux nazes qui s’goinfrent et nous font payer  LEURS CONNERIES  !
T’a raison trinquons !
Ouais mais alors moi j’fais le train !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire