mercredi 30 janvier 2013

PROCREATION ADMINISTRATIVE: MIEUX QUE LA BIO !


Mes voisins sont cons que c’est pas possible !
Ah bon pourquoi?
Sont allés à l’étranger inséminer un nana pour récupérer le gamin après!
Ouais , une mère porteuse, quoi !
C’est ça ! Faut quand même être con de payer 30000,00€  et en le déclarant, en plus ! Parce que comme c’est interdit en France le gamin est illégal et devient un sans papiers !
Qu’est-ce que tu veux faire d’autre ?
Comme moi quoi: j’en ai plein des gamins, et j’ai rien payé pour !
Ah ouais, gratos ?
Pas complètement ; disons un pourboire. Tu sais le tourisme sexuel  c’est pas trop cher là bas, sauf que moi j’en veux pas des mouflets !
J’vois pas trop  ton truc !
Évident camarade :  le mec part tout seul, choisit une belle nana et il l’insémine en live, juste pour le dérangement si loin, et puis y’a pas de p’tit plaisir pas vrai ! Après sa femme rapplique et épouse la nana..
Pas possible elle est déjà mariée !
Enfin, laisse moi dire, merde !  Donc elle épouse la nana parce que le mariage pour tous interdit la bigamie, mais bigamie c’est deux conjoints du même sexe, tu saisis ?
Donc elle peut épouser une nana même si elle est mariée à un mec en France ! Après elle file royalement 3000,00€  à la fausse porteuse et elle rapplique avec le petit adopté. Ni vu ni connu !  Et là t’as le droit, officiellement c’est juste un accident de tourisme sexuel !
T’es sûr? P’t’être qu’on pourrait monter une agence alors, histoire d’arrondir la fin de mois!
T’as raison, surtout que ça peut être vachement utile médicalement !
À quoi tu penses?
Par exemple un vieux  qui a besoin d’une greffe de rein. Il fait son gamin il l’achète et il annonce  joyeusement à son chirurgien qu’il a un donneur compatible ! Et après pourquoi pas le coeur ?
T’es fou c’est trafiquer la vie des gens !
Tu crois p’t’être que les magnats se gênent ?  ça existe déjà en loucedé et avec le fric y’a jamais de vagues ! En plus entre parents l’accord du donneur suffit ! D’ailleurs ce ne sera qu’une conséquence du vote des politiques: s’ils sont pas d’accord n’ont qu’à pas voter des conneries !
C’est pas des conneries, qu’un mec en aime un autre et qu’ils veuillent un petit, ou pareil pour deux nanas ?
Qu’ils s’aiment non mais  revendiquer un enfant bien sûr que si ! Quand t’es éleveur de bestiaux si tu réussis à créer un troupeau avec deux mâles j’te paye une roteuse !  Biologiquement c’est pas faisable et nos députés votent comme un seul homme la filiation de deux mâles ..... Virtuellement on nie la science et on la remplace par la puissance de “procréation administrative” ! Quand je pense que pour faire des conneries pareilles on les paye 22800,00€ par mois  ca m’écoeure complet !
Tout le monde veut son gosse,  c’est un jouet, exactement comme on veut un chien un chat ou une tablette dernier cri..... Et après on jette, sauf que jeter du vivant c’est pas tout à fait pareil !
Finalement à t’endendre j’dirais presque qu’y a plein d’homos au parlement !
T’as raison faudrait enquêter ! Bon revenons sur terre, s’agit  de faire du blé préparons nous pour l’après vote !
Pourquoi l’après vote?
M’enfin ! T’as pas compris que c’était une diversion ce truc ? Pendant que tout le monde s’engueule sur le sujet on licencie à tour de bras en douce, et on parle surtout pas de réduire les dépenses de l’Etat. Ils vont voter un texte débile et incomplet à la hâte, et après ils vont revenir aux vrais problèmes. À ce moment là on va se servir de leur torchon et oui, on prendra un max de blé ! À  partir de maintenant mec tu fonces sur ton ordi et tu nous trouves les contacts du futur réseau ! 
Allez Barman une tournée qu’on arrose la fortune!
Ah messieurs vous allez travailler sur un marché porteur ?
Presque, presque ! En fait c’est un peu un Job dans la Zup mais à l’étranger, et le marché sera plutôt “porteuse”.  L’égalité homme femme nous donne l’égalité des genres et féminin égale masculin, porteur égale porteuse, c’est la grande leçon de grammaire du début de siècle ! 
J’ai rien compris mais voilà deux demis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire