retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

mercredi 22 février 2017

POLLUTION SONORE !

«Les fausses informations parasitent la campagne présidentielle»
Je suis d'accord et je propose d'éviter de phénomène par une mesure aussi salutaire que radicale:
Imposer le silence à tous les candidats lors de leurs apparitions en meetings, interviews, débats télévisés etc...
En effet leurs mensonges incessants sur la situation du pays, les chiffres faux présentés à l'appui des mesures proposées, les erreurs de calcul, les analyses décoiffantes de stupidité, les propos démagogiques, et leur comportement privé contraire aux discours tenus, les affaires médiatisées et celles non encore dévoilées ..... Sont autant de parasites qui perturbent le choix des électeurs !
C'est pas bien de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes !
ALORS FERMEZ-LA et faites des signes, du mime, ou écrivez sur un tableau !
Ou encore battez-vous sur un ring comme l'a fait Trudeau au Canada, au moins ce sera amusant !

Il est quand même bon de rappeler comment doit fonctionner une vraie démocratie, puisque nos dirigeants ont en plus le culot de dire que c'est le peuple qui décide !
En fait il ne décide pas de grand chose le peuple,  alors que nous devrions élire un LARBIN, car en effet l'élu du peuple doit exécuter les ordres du peuple, obéir à ce dernier au doigt et à l'oeil ! Et cela, oui, c'est de la démocratie !
Imposer un programme à son peuple ou une gouvernance sans consultation aucune, en prétendant que la base l'a voulu, c'est une dictature !
La preuve en est dans le nombre de manifestations contre des projets ou des décisions: s'il y a conflit c'est que la volonté du peuple n'est pas prise en compte...
Alors, messieurs les candidats, au lieu de claironner que ce que vous dites représente l'opinion du peuple, vérifiez le avant ,car vous êtes très loin d'avoir la science infuse et vous n'êtes pas télépathes!
Merde à la fin !
P.S.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai lancé une pétition sur mesopinions.com dont le lien suit.
Le but : savoir à quel candidat nous avons face à nous, comment travaille-t-il, est-il dans les faits en accord avec ce qu'il déclare, est-il fiable ? Il ne s'agit pas d'entrer dans le débat d'idées mais de vérifier la moralité et l'absence de penchants fâcheux qui pourraient laisser présager d'une gestion sous influence .....
Pour cela une seule méthode: une enquête sur chacun des candidats préalablement à tout dépôt de candidature. Et la pétition demande aux candidats en piste de promettre la mise en place  officielle de cette enquête préalable.
http://www.mesopinions.com/petition/politique/instituer-enquete-prealable-toute-candidature/28827 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire