retour vers boosterblog.com

http://www.boosterblog.com

vendredi 10 février 2017

POUTINE, TRUMP: LA BONOBO ATTITUDE !

Les bruits courent... On m'a dut qu'un certain Pine d'huitre disait de Macron qu'il serait un agent du grand capital américain. Ben voyons ! C'est évident, et c'est pour cela que les autres agents présents dans le gouvernement de François Hollande l'ont intégré dans leurs rangs au poste de l'économie !
Y'en a qui feraient mieux de la fermer car si d'aventure on épluchait leur comportement et leurs comptes comme on le fait pour Fillon, je pense qu'ils seraient moralement assez mal ! D'autant que Fillon l'a bien dit : ce qu'il a fait est légal, les autres font pareil et éventuellement bien pire ! Normal ils ont voté cette «légalité», et n'ont jamais protesté pour la modifier.... Tous les mêmes question moralité je vous dis … Quand on aime le fric, on ne compte pas (les petites sommes), c'est  "toujours plus" !

Et l'autre ! Veut-il mettre la campagne à feu et à sang(e) ? Traiter Macron d'homo ! En plus selon une confidence d'Hillary Clinton ! Ah bon, j'ignorais qu'Hillary était un homme ! Lol ! Et alors, même si Macron était gay, quelle importance ? Quand on sait le nombre d'homos présents dans le Front National, Les Républicains, le Parti Socialiste et les autres , et au plus haut niveau, en quoi ce choix personnel influe-t-il sur la politique ?
Je rappelle que lorsque tous ces gens là parlent d'eux, ils font référence à leur Homo-logue c'est donc très clair, et même les journalistes insistent sur l'événement à chaque fois. Soyez attentif en regardant les informations à 13h ou 20h ! Ce métier d'Homo-logue est assez rare puisque pour consulter un sexologue chacun reste dans son propre pays, alors que les Homo-logues semblent consultés uniquement par des étrangers!

Cela dit après les déclarations de Poutine sur Trump, comme s'ils avaient participé ensemble à des orgies en compagnie des plus belles filles du monde (qu'il dit le gars !)... Peut-être l'ont-ils fait d'ailleurs, allez savoir ! Mais n'était-ce pas une couverture?
Dans ce cas est-il primordial de savoir que par exemple la trompe de Donald a par inadvertance sodomisé Poutine qui y a pris goût ou l'inverse ? Bon d'accord ça crée des liens, et c'est normal si chacun est l'Homo-logue de l'autre ! Mais est-ce vraiment la raison de leur rapprochement international ? Si la réponse est oui, apparemment ce comportement Bonobo n'est pas assez pratiqué entre les chefs d'états puisque les conflits armés continuent entre les hommes, alors que les Bonobos, eux , ont quasiment supprimé les agressions entre les membres de leur communauté !
A méditer !

J'hésite à développer le sujet car notre instructeur-chef en sodomie, installé à  DSK école basée en Russie dont le sigle signifie: Dominique Sodomie Kremlin, est toujours à l'affut du plan Q (je rappelle que pour la présidentielle nous n'en sommes au mieux qu'au plan B), Ce spécialiste pourrait se mettre dans l'idée de donner une dimension internationale à son affaire en convertissant les dirigeants de la planète lors de multiples séminaires de "formation".
Connaissant l'oiseau il risquerait de faire passer chez ses stagiaires la gestion politique après, bien après, la tenue de grandes assemblées orgiaques. En cas d'addiction vous imaginez le bordel: si nos dirigeants s'étreignaient à tout va, les citoyens de leurs pays respectifs n'en deviendraient pas pour autant moins violents ! A moins que cette vision générale ne devienne un exemple, reproduit de façon salutaire par les populations ?????
Et il restera une question cruciale: qui va se dévouer pour sodomiser les criminels de Syrie et d'Irak ?
Je pense que le mieux serait d'envoyer une délégation de Bonobos, très efficaces ( je les ai vus en action) et qui, contrairement à nombre de nos dirigeants, n'ont pas besoin de viagra pour remettre très vite le couvert ! Et puis avec eux pas question de migraine ou pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire