samedi 18 septembre 2010

CONFESSION D'UN PRESIDENT (politique fiction)

Je m'appelle George W. Busch ( prononcez djordje dabole you bouche.Merci).  Je suis déçu: rendez service et on vous tourne le dos . Vous avez vu pendant le dernier sommet après l'élection du black, là ! Personne n'a voulu me serrer la main. Bien des hypocrites tous, 3 mois avant plein de courbettes, hein ! Des enfoirés je vous dis tous autant qu'ils sont! Même les américains , les gentils électeurs qui ont voté
pour moi, j'ai tout fait pour eux! C'est pareil.   Je n'ai fait que rendre service, j'ai fait taxer le roquefort
français pour le bien des américains, ça pue , c'est fort et c'est  cher, faut arrêter ! Tenez j'ai même taxé aussi le vin français pour que les braves boys boivent notre piquette californienne: solidarité, solidarité.... Et le champagne pareil, pour favoriser le californien.!
Bon d'accord j'ai pas osé pour le caviar iranien, mais attention hein j'y ai quand même pensé!
Partout on le mange à la louche dans les réceptions dans le monde. C'est vrai que cela aurait été efficace pensez donc à 1000000 de dollars la tonne c'est sans doute avec cet argent qu'ils financent le nucléaire!
Mais je suis faible: alcoolo repenti et catholique pratiquant. Je ne pouvais pas décemment priver de caviar tous les gouvernants de ce monde, c'est une question de charité chrétienne. Bouh hou hou.. !
Pardon de sangloter mais je suis émotif vous savez! Et puis vous me voyez instaurer des réceptions avec du camembert et du gros rouge!  Pas très classe et en plus ça aurait fait trop plaisir au petit frenchy et je ne l'aime pas! Ces mangeurs de grenouilles beurk! Et en bout de la chaîne il y a les petits iraniens qui ramassent le caviar, et ça les fait bouffer. Oui mais en même temps ils massacrent les esturgeons et surtout les belougas (c'est le meilleur caviar de très très loin). Donc c'est quand même des abrutis qui détruisent ces espèces et vous me connaissez je refuse de détruire les espèces animales car au fond je
suis un grand écologiste mais personne ne le reconnaît ! Bouh hou hou ....! Je suis un président abandonné !
Mais dans ce coup du caviar pas question de leur laisser çà aux terroristes. Même catholique et charitable vous me voyez faire ce cadeau, leur laisser bouffer notre caviar ! Pas question, merde alors! Et puis "charité bien ordonnée commence par soi même" j'ai lu ça quelque part!
Parce que question cadeau j'en ai fait aux Ben Laden. Je les ai aidés en leur faisant faire de gros chantiers (Ben laden a fait a fortune dans le bâtiment et les travaux publics), je leur ai fait livrer des armes pour taper sur les russes, fallait bien qu'on récupère les passages du pétrole! J'ai soigné Ben Laden (recherché par mes propres services de renseignements) dans un hôpital américain, j'ai maintenu l'armée américaine dans tous les conflits!  Faut que je vous le dise: ils sont actionnaires les Ben Laden (et au conseil
d'administration) de groupes de production d'armes aux Etats Unis. Alors on a vendu plein d'armes à l'armée et plein aux terroristes. Ils se sont gavés de dollars ... Aucune reconnaissance je vous dis !
Bou hou hou... !
J'ai grandi les Etats unis et envoyé partout des jeunes américains se faire tuer, j'ai sauvé le pétrole et les dollars, j'ai enrichi les Ben Laden et maintenant on me tire dans le dos, c'est pas  juste Bouh hou hou... !
Même le 11 Septembre, c'est pas de ma faute, je l'ai utilisé c'est vrai, mais pas possible de faire autrement j'aurais eu l'air ridicule et tous les services aussi! Pas possible comprenez moi de parler d'une sordide affaire d'arnaque financière téléguidée par les américains!
J'ai été forcé par les événements et j'ai menti en criant à l'agression:  Difficile d'expliquer que les tours étaient à désamianter (voyez les problèmes du Clemenceau). Trop cher! Alors il y a eu un arrangement: Un simulacre d'attentat, bien crédible, sur des tours préparées à un pétardage, la petite tour de la CIA, pétardée aussi, le propriétaire qui touche l'assurance (juste souscrite avant les attentats) et reconstruit gratis, les terroristes qui se payent par des énormes plus-values en bourse en vendant avant les "attentats"
les actions des compagnies aériennes choisies, et qui achèteront ainsi plein d'armes pour foutre sur la gueule de nos boys. Bon d'accord j'ai fait abattre un avion, mais ces cons de terroristes allaient viser mon appart à la maison blanche, et c'était pas prévu ! Mettez vous à ma place. J'ai rendu service à tout le monde je vous dis , pour sauver les apparences de ce putain de world., Bon d'accord il y a eu des morts, mais ils se seraient tués en voiture ou par la bouffe, la drogue ou que sais-je !
Je suis une pauvre victime, comme les autres, rendez service, tiens ! La prochaine fois je me conduirai comme un enfoiré et tout le monde criera au grand homme, c'est toujours pareil !
Grâce à moi tout a pu continuer: la guerre, l'économie relancée, la protection de nos produits , le rôle des USA dans le monde. J'ai fait de mon mieux merde ! Vous comprenez çà ?
Bouh hou hou....!  Je crois que je vais quitter mon ranch, mon pétrole et partir où on me fichera la paix. Tous des ingrats!
Allez, c'est dit.... Je ne veux plus entendre parler des US et du remplaçant qui serait mieux que moi, je pars dans les îles au soleil!
J'ai trouvé, je vais m'acheter une baraque aux Bahamas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire