mercredi 1 décembre 2010

COMME DANS LE PREMIER MESSAGE (SUITE N°2)

Très court aujourd'hui car je manque de temps !
 Dieu a dit: "ma fille tu seras une excellente cuisinière de plats  traditionnels" Effectivement elle réussit très bien l'Aligot Marie !
Dieu a dit "Mon fils, malgré tous tes efforts  tu ne seras jamais un bon Boulanger" Eh bien savez vous ce que fait Dominique: de vils pains !
Dieu a dit "Mon fils tu seras unique à la télé, mais tu auras le don d'énerver" Facile à vérifier car être un animateur musulman d'origine Grec n'est pas banal et c'est vrai que Nikos-Ali agace !
En relisant le message je vois que je peux ajouter un petit truc:
Dieu a dit vert tu seras et vert tu mourras, et c'est vrai: Europe-ecolo gît !

Grosses difficultés pour la France future, car le choix proposé aux électeurs, est  décevant:
D'un côté une certitude: l'Univers Merdique Programmé;
En face les adeptes du PsPsPsPs, un bruit qui rappelle  étrangement le fait de pisser dans un violon, méthode tout à fait inapte à reproduire la marseillaise et qui en dit long sur les projets et les capacités  de ses membres ( la "braguette rose" du parti, qui dirige l'organisme mondial Fornication et Masturbation Intensives, est davantage de nature à "foutre les boules " à tous qu'à rassembler les morceaux de parti, et j'ai failli écrire "parties" !) ;
 le tout arbitré par  un mouvement très spécial, déjà en verdissement avancé, car europe-écolo, gît !
Et que dire des extrêmes, dont le mouvement nouveau MARINE National (voir contrepèteries), ou le NPA, ne sont pas byzance, No!  Le Rouge ne tient pas non plus, ne Mélanchons pas tout !
Les couleurs du Bleu  du Rose du Vert  du Noir et du Rouge étant  exclues. Il ne reste plus grand'chose à  mettre en avant. Avis de tempête sur le pays.... Espérons l'éclosion d'un nouvel astre politique.... Sinon il ne restera plus qu'à voter Blanc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire